Vacances imprévues - Camping Caravaning

Vacances imprévues

14 janvier 2024

Tout comme les prévisions qui doivent être constamment revues pour tenir compte des humeurs changeantes de la météo dictées par la trajectoire du courant-jet, des vents et d’une multitude d’autres variables, j’ai dû adapter et revoir mes intentions quant à la publication de ce blogue pour les quelques semaines à venir.

Après maintes discussions avec les personnes responsables du chantier visant à propulser les communications de la FQCC et du magazine Camping Caravaning au XXIe siècle, j’en suis venu à la décision qu’il serait pertinent de suspendre ce blogue pour quelque temps, de façon à ne pas créer la moindre interférence dans les travaux en cours.

Il me fut difficile de comprendre — et surtout d’accepter — cette contrainte, d’autant plus que ce blogue allait fêter son quinzième anniversaire d’une présence indéfectible sur le web, en début de mars. Heureusement, la promesse d’une présentation plus conviviale et l’intégration de nouveaux outils nuimériques plus performants a réussi à effacer la triste grisaille de cette rupture temporaire. Après la pluie vient le beau temps, pour faire écho à la référence météorologique du début) !

N’ayez crainte, cette interruption devrait être de courte durée. À peine quelques semaines, un peu comme le serait des vacances annuelles que je n’ai jamais prises depuis la naissance de ce blogue sur la toile.

Chanceux, les membres de la FQCC seront automatiquement informés du retour en ligne de mon blogue, probablement dans la troisième de février. Cependant, plusieurs des lecteurs me suivant depuis longtemps n’étant pas membres de cette association, j’adresserai personnellement un courriel à ceux qui ont répondu à mon invitation en retournant une adresse courriel où les joindre comme je l’avais expliqué dans mon billet du 24 décembre, intitulé Un cadeau assorti d’un risque. Pour ceux qui ne sont pas prévalu de cette offre, il n’est pas trop tard pour le faire.

Bon, je vous laisse là-dessus, car une piña colada m’attend pour souligner le début de mes vacances.

Rassurez-vous, celles-ci ne m’empêcheront toutefois pas de reprendre la route dès lundi matin pour me rendre au salon du VR de Tampa.

À votre santé… et on se reparle sous peu !

Commentaires

Pour nous faire part de votre commentaire sur ce billet, veuillez remplir ce formulaire.

*Seul votre prénom et commentaire seront publiés

Sur le même sujet

Paul Laquerre

C'est reparti

11 mars 2024

En savoir plus +

Paul Laquerre

Le grand voyageur

4 mars 2024

En savoir plus +

Paul Laquerre

Enfin de retour en selle !

26 février 2024

En savoir plus +